Top 5 applications pour célibataires en 2015

323 views

Membres en ligne

La question se pose, lorsque l’on souhaite aujourd’hui faire des rencontres sur Internet, de savoir quelles sont les applications les plus efficaces et surtout, celles qui sont le plus adaptées à nos exigences…

Pour plus de clarté, et pour vous aider à choisir l’application qui vous correspond le mieux, nous avons établi pour vous un classement des 5 applications les plus populaires et les plus utilisées sur les Smartphones :

1. Adopte un Mec :

adopte-a-guy-adopte-un-mec-hack-free

C’est un site de rencontre qui connaît beaucoup de succès, (auprès des jeunes notamment). Le principe est le suivant : ce sont les hommes qui paient et qui créent un profil. Ensuite, ce sont aux filles de choisir un partenaire.

2. Tinder :

tinder-android

c’est une application qui n’existe pas en tant que site. Son utilisation est très simple, très instinctive. Votre appareil géo-localise les autres utilisateurs dans un rayon précis autour de vous. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à valider ou rejeter les profils qui vous sont présentés !

3. Smax :

unnamed

Cette application se sert également de l’outil de géo-localisation. C’est une application très utilisée et appréciée par de nombreuses personnes. Certains utilisateurs se plaignent cependant du caractère un peu trop sexuel de cette application… A vous de vous faire un avis !

4. Parship :

parship-320x320

C’est une application plus sérieuse que les précédentes. Elle est adaptée à tous ceux qui cherchent des relations longues. Les profils sont détaillés et contiennent de nombreux renseignements.

5. MeeticMobile :

jgbfgbfgbf

Meetic pour finir, qu’on ne peux pas ne pas citer, étant une référence dans le domaine. Son efficacité et son sérieux ne sont plus à prouver…

 

Et vous ? quelle est votre app’ fétiche pour faire des rencontres ? 

Crée ton pseudo en moins de 15 secondes