Séduction: Astuces pour gagner du capital confiance

379 views

Membres en ligne

En matière de séduction, il faut savoir placer convenablement ses pions, que l’on soit un homme ou bien une femme, comprendre la psychologie de l’autre s’avérera crucial pour arriver à ses fins.

Il existe plusieurs conseils et astuces pour gagner le capital confiance de l’autre, mais concentrons-nous sur les plus intéressants seulement :

1 – Pour que quelqu’un vous fasse confiance, il faut déjà que vous ayez confiance en vous et que vous dégagiez une certaine assurance, sans trop en faire, au risque de passer pour quelqu’un de prétentieux.

En démontant à l’autre que vous savez de quoi vous parlez, il y a de fortes chances qu’il ou elle vous croit !

007-001-shutterstock_107714906

2 – Essayez de ne jamais mentir, sauf en cas d’urgence.

En effet, le fait de mentir vous entraînera inévitablement dans une surenchère qui finira par vous encercler. La franchise est de mise et dans la plupart des cas, elle vous aidera à conquérir la confiance de l’autre, à moins que vous ne soyez un tueur en série, dans ce cas-là mieux vaut le cacher !

3 – Être ponctuel et discipliné vous aidera à inspirer confiance à l’autre.

Il vous faudra être propre sur vous et socialement irréprochable pour que l’autre se mette à vous admirer pour ensuite vous faire davantage confiance. L’excentricité est permise, mais veillez tout de même à conserver une certaine élégance dans vos actions.

Crée ton pseudo en moins de 15 secondes