Comment séduire une personne plus jeune ?

30 views

Membres en ligne

Bonjour !

Séduire une femme plus jeune peut sembler totalement illusoire. Pourtant, beaucoup de filles sont attirées par les hommes mûrs.

Il existe plusieurs méthodes pour attirer une jeune femme dont voici quelques principes à appliquer en toutes circonstances.

* Être soi-même

C’est la règle d’or en matière de drague ! Inutile de jouer un rôle, l’homme doit adopter une technique de drague franche et spontanée qui laisse apparaître sa véritable personnalité. Nul besoin de jouer au jeune qui connaît parfaitement les codes de la jeunesse. Nul besoin de se travestir avec des vêtements pour rajeunir son look.

couple-walking-01

Jamais vous n’aurez l’apparence d’un jeune homme et encore moins la mentalité. D’ailleurs une jeune femme s’intéressera à vous parce que vous représentez pour elle un ailleurs, un absolu inabordable et non un faux jeune décomplexé.

* Assumer son âge.

Vous représentez la maturité et une forme de sagesse pour une jeune femme. Jouez votre côté rassurant et montrez que votre age ne représente que des avantages. Vous devez symboliser la protection, l’écoute et la compréhension.

Parallèlement, jouez l’homme plein d’expérience et épanoui qui saura faire vivre à toute jeune femme une relation épanouissante du point de vue spirituelle et physique. Vous possédez un avantage incroyable qui est l’expérience alors profitez-en ! Enveloppez la jeune femme de vos bras en discutant avec elle, vous la ferez totalement craquer.

* Avoir un look de circonstance

Ne vous travestissez jamais pour paraître jeune mais gardez un look chic pour attirer une jeune femme. L’avantage d’être bien habillé est indéniable quand la plupart des jeunes hommes s’habillent dans un style décontracté. Les jeunes femmes fondent littéralement pour les hommes bien fringués aux tempes grisonnantes.

Savoir bien s’habiller suivant les circonstances et les rencontres est un atout gagnant pour emballer une jeune et jolie personne.

* Jouer les modestes

Vous avez tout réussi ou presque mais vous préférez la jouer modeste. C’est la meilleure des manières d’aborder une jeune femme et la faire craquer. Elles aiment les hommes qui ont de l’expérience et qui savent la partager sans orgueil.

Elles se pâment devant les hommes qui ont voyagé, rencontré d’autres cultures et qui savent partager leur savoir dans l’intimité d’une conversation. Parlez de vos rencontres et de vos rêves à venir, avec elle peut-être.

* De la fragilité à la maturité      

dating-a-cougar-600x340

N’hésitez pas à parler de vos échecs amoureux sans forcer le trait et faîtes comprendre que vous en avez tirer des leçons. Montrez votre sensibilité et votre fragilité tout en soulignant que vous êtes un homme compréhensif mais sûr de lui.

Elles adorent cette ambivalence fragilité-maturité, ça les rend toute chose. Montrez à quel point un homme plein de force et d’émotion se cache derrière votre carapace de séducteur.

* Auto promotion

Insistez sur le manque de maturité des jeunes hommes et sur leur incapacité à s’occuper correctement des femmes. Insistez sur le fait qu’ils s’intéressent plus au sport ou à leurs copains qu’à satisfaire leurs petites amies.

Elles y verront en creux un signal fort de votre part sur vos capacités à les sortir d’un quotidien amoureux ennuyeux et monotone.

Prenez note et jetez-vous à l’eau !