5 vrais avantages à être célibataire

Le mot magique qui résume le mieux la vie de célibataire c’est LIBERTÉ, ou l’art de faire ce que tu veux.

Poids, nourriture, manger

Vous pouvez grossir, sans craindre de reproche ou de remarque assassine et manger ce que vous voulez sans vous soucier des goûts de l’autre. Oui alors attention, vous pouvez grossir, mais pas trop, sinon vous resterez célibataire jusqu’à la fin des temps et ce n’est pas non plus l’objectif. Par ailleurs, vous pouvez dès maintenant vous essayer à la cuisine très expérimentale, sans craindre de réprimande même si ce qui sort du four s’apparente plus à du charbon qu’à un poulet à la confiture.

Hygiène, habits, corps

Seul à la maison ? Vous pouvez donc vous permettre de sauter une douche, enfiler les mêmes sous-vêtements plusieurs jours d’affilé ou même ne pas en enfiler; le naturisme domestique est un des meilleur amis du célibat. Bon. De la même manière que pour la prise de poid, il ne s’agit pas non plus de retourner à l’état sauvage. Ah oui, plus besoin non plus d’être à cheval sur la présence de poils suspects dans la baignoire, cool.

temps libre, culture personnelle, choix

Un très bon exemple de liberté totale et jouissive dans le célibat : la programmation télé-visuel. C’est fini les match de foot, ou l’amour est dans le pré; vous pouvez vous taper l’intégrale du seigneur des anneaux d’une traite, revoir toutes les saisons de desperate housewives, ou passer votre week end à regarder les dessins animés sur Gulli, la main dans un paquet de céréales. Par ailleurs, ne vous cassez plus la tête à effacer l’historique de votre ordi, vous seul savez.

Expression, animaux, blabla

Personne ne vous prend pour un dingue quand vous parlez tout seul (sauf dans la rue, mais là on parle de la maison). Vous pouvez sans complexe entamer une longue conversation avec médor, caramel ou jacquot (le perroquet) voir même parler à la télé, mais quand vous en arrivez là, il est temps de sortir, ça devient flippant.Même chose pour le chant sous la douche, ne privez pas la voisine de votre interprétation au combien personnelle de «satisfaction»

Lit, égoïste, jambes en l’air

Avec toute la place dont vous disposez présentement, vous pouvez dormi dans la position étoile de mer, ça n’embêtera personne, à part peut-être caramel, que vous écraser avec votre jambe gauche. Vous n’avez pas non plus à vous battre pour avoir un bout de couverture, elle vous appartient vous l’avez gagnée. Le lit peut, à votre guise, se transformer en salle à manger, chips, chocolat, côtes de porc.. Après tout vous êtes chez vous. Enfin, vous avez le droit le plus strict d’amener qui vous voulez dans votre lit et ça si c’est pas la liberté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *