5 livres captivants à lire quand on est célibataire

346 views

Membres en ligne

Quand on est célibataire on a par définition plus de temps pour soi. Le temps de lire aussi. Voici quelques lectures idéales lorsqu’on est célibataires ! 

 

Célibataire à New York

celibataire-a-new-york-152010-250-400
Il s’agit d’un livre écrit par Melissa Senate. Ce livre raconte l’histoire époustouflante d’une jeune femme vivant à New York et travaillant dans une maison d’édition. A trente ans, elle ne connait pas encore l’amour et voilà que sa cousine, une névrosée épouse un homme très riche…

Tout sur les célibataires

9782872654758_1_75
Valéry Der-Sarkissian raconte ici l’histoire de Marion travaillant dans un tribunal administratif en tant que greffière. Sa solitude, voilà des années qu’elle la traîne tout comme d’autres de son entourage direct. Mais parfois il faut ouvrir les yeux pour remarquer que son âme-sœur est tout près…

Lettre à Laurence

lettre-à-laurence-194x320
Histoire d’un amour pur, authentique et éternel, écrite par Jacques de Bourdon Busset. Il s’agit de lettres que l’auteur écrit à sa femme après la mort de cette dernière. Ce livre donne le courage de croire en l’existence d’un amour vrai même si on vient de sortir d’une rupture ou d’une mauvaise aventures.

Laissez-moi

9782752906502FS
Ecrit par Marcelle Sauvageot. L’actrice vient de passer de bons moments avec son « prince charmant ». Mais peu après son départ pour le sanatorium, ce dernier décide d’épouser une autre femme. Une analyse de l’amour remplie d’émotions est à découvrir dans ce livre.

Ensemble c’est tout

41wYl4EmRZL._SY344_BO1,204,203,200_
De Anna Gavalda. Ce livre met en action des personnages complètement paumés mais très attachants. Rempli d’humour et de grandes émotions ; ce livre, plein de joie permet à tout célibataire de garder espoir et de savoir que la vie est imprévisible en matière de surprises.

Crée ton pseudo en moins de 15 secondes